Share on facebook
Share on twitter
Share on reddit

Foire aux questions pour les consommateurs et les visiteurs

La page d'aide aux utilisateurs sur Dessert Advisor a été créée pour répondre à toutes vos questions en tant que personne qui adore les desserts autant que nous et souhaitant rejoindre notre communauté.

Oui, nous envoyons régulièrement une infolettre pour vous tenir au courant des derniers événements sur notre site Web. Pour vous abonner à notre newsletter, rendez-vous sur notre page d'inscription à l’infolettre. .

Toute personne ayant visité l'une des places et ayant acheté au moins un des produits répertoriés sur la communauté DessertAdvisor est la bienvenue pour laisser un avis. Vous pouvez laisser un avis relativement à la place ou au dessert. Veuillez noter que l’équipe de DessertAdvisor donnera la priorité aux critiques avec une photo du lieu ou du produit acheté. Chaque avis ou commentaire sera modéré et apparaîtra sous la liste examinée après avoir été approuvé.

Oui, lorsque vous êtes sur la page avec votre dessert préféré, cherchez l’icône en forme de coeur. CLiquez ensuite sur le coeur et le dessert sera ajouté à votre liste de préférence. Par la suite, vous pourrez consulter votre liste en cliquant sur l’onglet “Ma liste” qui se trouve dans la barre de navigation.

Oui ! Veuillez vous enregistrer et cliquez sur l’onglet “Ma liste” dans la barre de navigation. Ensuite, cliquer sur “Ajouter une liste” et vous pourrez ensuite proposer la place que vous souhaitez ajouter. Notre équipe se chargera de revoir votre proposition et de l'approuver s’ils peuvent confirmer l’existence de la place.

Oui ! Veuillez vous enregistrer et cliquez sur l’onglet “Ma liste” dans la barre de navigation. Ensuite, cliquer sur “Ajouter une liste” et vous pourrez ensuite proposer le dessert que vous souhaitez ajouter. Notre équipe se chargera de revoir votre proposition et de l'approuver s’ils peuvent confirmer le détails relatifs au dessert.

Oui, veuillez nous le communiquer, car même si nous nous efforçons de vérifier l'exactitude des informations, elles peuvent parfois s’avérer obsolètes. Afin de nous le faire savoir, veuillez cliquer sur le bouton «Signaler» pour nous signaler les informations inexactes.

Veuillez vous rendre sur la page “Nous contacter” et signalez nous le problème avec autant de détails que possible. Assurez-vous de mentionner les points suivants :

  • La page sur laquelle vous étiez 
  • Ce que vous vouliez faire 
  • Le résultat obtenu  
  • Quel type d’appareil et de navigateur vous utilisez

Nous ferons tout notre possible pour vous répondre dans les deux jours ouvrables.

Il est essentiel pour nous d'offrir un contenu de qualité à la communauté Dessert Advisor. C’est pourquoi notre équipe en charge du contenu accepte les avis laissés par des critiques reconnus, les blogueurs, les chefs pâtissiers professionnels et les fabricants de produits alimentaires, tant qu'il ne s'agit pas d'un contenu auto-promotionnel et conforme aux directives éditoriales du site.

Nous espérons que grâce à cette page, vous avez trouvé les réponses à vos questions ou préoccupations. Cependant, nous savons aussi que certaines de vos questions ou préoccupations pourraient s’avérer plus spécifiques.

Dans ce cas, si vous ne trouvez pas l’information recherchée sur le site Web de Dessert Advisor, n’hésitez pas à nous contacter à l’aide de la page nous contacter. Nous serons plus qu'heureux de vous aider et nous sommes impatients de vous voir faire partie de notre communauté.

FAQ

Cherchez-vous un dessert ?

user support image

Frequently Asked Questions (FAQ) for Users

The Dessert Advisor user support page is here to answer any questions you might have as a lover of desserts wanting to join our community!

Yes, we maintain a newsletter to keep you up-to-date with the latest happening on our site. In order to subscribe to our newsletter, please head to our newsletter sign up page.

Every person that visited one of the dessert places and bought at least one of the products listed on the DessertAdvisor community is welcome to leave a review. You can leave a review for a place or for a dessert item. DessertAdvisor will give higher priority to reviewers that upload  a photo with the review of the place or the dessert item they bought. Every review will be moderated and when approved, it will show up under the reviewed listing.

Yes, once you are on the page of your favourite dessert, search for the heart-shaped icon. Click on the heart icon and the dessert item will be added to your bookmarked dessert items. Your list of favourite items is available on the “My List” option on the top navigation bar.

Yes, of course! Please sign in and click on “My List” on the top navigation bar. Then choose “Add a Listing” and you can add a suggestion for a “Dessert Place.” Our team will review your suggestion and add it if they can confirm the place.

Yes! Please sign in and click on “My List” on the top navigation bar. Then choose “Add a Listing” and you can add a suggestion to “Add a Dessert Item.” Our team will review your suggestion and add it if they can confirm the dessert item.

We make an effort to verify the accuracy of the information, but sometimes it may become outdated. In order to let us know, please click on the “Report” button to tell us what information is inaccurate.

Please go to our “Contact Us” page and report the issue in detail. Make sure to mention:

  • What page you were on 
  • What you were trying to do 
  • What result did you receive instead (we recommend sending us a screenshot)  
  • What device and browser were you using at that time

We usually respond within 1-2 business days.

It is critical for us to offer quality content to the Dessert Advisor community. Our editorial team accepts content from reputable food critics, bloggers, professional pastry chefs, and food manufacturers, as long as it is not self-promoting content and it is in line with the editorial guidelines of the site.

We hope we have cleared up any confusion or questions you may have had! However, we understand if you have more particular or unique concerns.

If you were unable to find the answer to your question on the Dessert Advisor user support page, feel free to contact us. We are more than happy to assist you and we look forward to seeing you become part of our community.